Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheBeaver's Blog Des bosses, des bleus à l'âme mais toujours debout !
2 janvier 2013

Verre à la main et léger déhanché J'crois bien

Verre à la main et léger déhanché

J'crois bien que j'commence à déconner

Mes pas hésitants conduisent un corps chancelant

Piste de danse et alcool blanc bienvenue au nouvel an

Verre bien remplit ma langue se délie

Complètement avachie ça y est j'raconte ma vie

Drôle d'impression mais pas dérangeante

La pièce vacille et le sol est en pente

Corps en freestyle cerveau sur pause

Je danse je parle enfin j'ose

Cris rires larmes et confessions

Façon Algren bye bye la Maudite Sensation

Dites à mon Ange Gardien que je suis désolée

Mais le temps d'une soirée il fallait tout lâcher

 

Quelques lignes tracées d'une main tremblante en pleine gueule de bois, ma façon à moi de me désaouler (pour les sceptiques je déconne pas ça marche vraiment). J'ai un peu culpabilisé suite à cette soirée parce que j'ai l'impression d'avoir fait chier tout le monde (apparement j'étais plus drôle qu'autre chose), mais elle aura au moins eu deux avantages : maintenant je sais c'que ça fait et puis j'ai repris l'écriture de mon "livre" en m'inspirant de cette soirée. Voilà.

The Beaver vous salue !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'apprécie.Écrire ces sensations a du être très salvateur...Tous mes vœux pour cette nouvelle année!
A
Amusant !!! J'essaie a la prochaine soirée ! ;)
TheBeaver's Blog Des bosses, des bleus à l'âme mais toujours debout !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité