Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheBeaver's Blog Des bosses, des bleus à l'âme mais toujours debout !
7 septembre 2013

J'arrive pas vraiment à me souvenir de la

J'arrive pas vraiment à me souvenir de la dernière fois où j'ai mis mon blog à jour (je me souvenais même pas du mot de passe --"). Bref, j'écris pas trop en ce moment par contre je dessine un peu. Voici trois dessins inspirés par le shooting de Naya Rivera dans Complex. Honnêtement je sais pas trop ce que ça vaut comme dessins mais les voilà ! (j'espère qu'ils seront dans le bon sens parce que quand je les mets là, ils sont un peu à l'envers --")

naya_complex_cover

naya_complex

naya_strippoker

 

(après vérification ; rien à faire is sont à l'nevers --" (non, je n'ai pas vraiment la bosse de l'informatique :p))

(Le premier c'est du crayon de couleur et les deux autre du crayon aquarelle (d'où le rendu, disons, étrange :p)

(J'adoooooore Naya Rivera !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
TheBeaver's Blog Des bosses, des bleus à l'âme mais toujours debout !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité