Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheBeaver's Blog Des bosses, des bleus à l'âme mais toujours debout !
30 mai 2012

Petite présentation

 Après avoir fait l'expérience d'une autre plateforme moins sérieuse (Skyrock (sans commentaire…)) sur laquelle j'ai publiée une fanfiction (ici si cela vous intéresse) et avoir subi quelques dragues intempestives j'ai décidé de me lancer officiellement et de façon plus sérieuse. J'ai testé CanalBlog pour ma production TPE et j'ai trouvé cette plateforme plus intéressante pour ce que je souhaite faire c'est à dire faire partager mes textes (un petit rappel néanmoins).

 Voili voilou mes textes suivront.

 

The Beaver vous salue !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est chouette ce que tu fais!<br /> <br /> écrire à l'adolescence et après!! c'est très beau, les mots qui jaillissent, quand on les lit, c'est magique!!!bravo continue!<br /> <br /> j'ai fait comme toi, ai écrit et continue<br /> <br /> etghunelle (sur canalblog aussi!) (ethunelle.canalblog.com)<br /> <br /> bon voyage avec les mots,et les amis visiteurs!
J
Très sympa, continue! :)
Y
Moi j'ai tout de suite exclu skyrock, je me doutais que ça donnerait ça ^^ mais c'est le premier hébergeur qui vient à l'esprit pour les blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais voir ce qu'il y a sur ce blog :)
T
Héhé La Signorina s'est faite draguéééée !<br /> <br /> Bref bref, j'ai bien aimé ton poème, je trouve qu'il s'enchaîne bien, du coup je vais devoir revenir souvent ... ;)
TheBeaver's Blog Des bosses, des bleus à l'âme mais toujours debout !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité